Pour toute question :
jmmproust@gmail.com
Pour réserver aux Journées Musicales Marcel Proust 2020
La façon de procéder pour réserver est la suivante : vous regardez le programme que vous trouverez dans la rubrique "Journées Musicales Marcel Proust 2018" avec le document « tarifs », puis vous m’envoyez votre commande par email sur jmmproust@gmail.com.
Vous mentionnez les évènements payants que vous choisissez, le nombre de places pour chacun et, le cas échéant, le type de chambre au Grand Hôtel (étant privatisé pour ce week-end proustien et musical, les chambres dans cet hôtel mythique ne sont accessibles qu'en passant par nous), les nuits que vous souhaitez réserver avec le nombre de personnes par chambre.
Vous m'indiquez aussi, si c’est le cas, si vous prenez le forfait apéritif d’après 1er concert et/ou le forfait cocktail dînatoire d’entre les 2ème et 3ème concerts et/ou le forfait cocktail dînatoire entre les 3ème et 4ème concerts, avec, à chaque fois, le nombre de personnes concernées.
Vous recevrez un devis reprenant les éléments de votre commande dans les 48h.
Remarque essentielle : SURTOUT NE PAYEZ RIEN DANS L’IMMEDIAT.
Vous attendez d’avoir le devis récapitulatif et de vérifier que tout est conforme à votre commande pour le faire.
Il y a possibilité de payer en plusieurs fois, la seule contrainte étant que le solde soit versé au plus tard en septembre.
Si vous avez une question, une précision à demander, vous pouvez me joindre (Pierre Ivanoff) ou laisser un message au : 01.45.26.14.67.
Si vous laissez un message, merci de me laisser une adresse email afin que je puisse vous écrire : dans la mesure du possible, ne me laissez pas de no de téléphone car, autant je peux écrire un email à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, autant vous rappeler jusqu'à vous avoir au téléphone peut être très contraignant, trop contraignant pour moi si je dois le faire pour quelques dizaines de personnes.